ActualitésSociété

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mercredi 26 juillet?

David Tebib s'exprime sur la crise au Nîmes Olympique Photo : AS/Objectif Gard
Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).

Des nuages et du mistral...

Demain, le temps sera sec et encore nuageux par moments mais on espère de plus larges périodes de soleil des plaines à la mer.

Le mistral reprendra du souffle dès la matinée et va encore être localement fort demain en mi-journée vers le Rhône et peut-être sur les cimes cévenoles avec des rafales atteignant 60 à 70 km/h. Le mistral sera plus modéré ailleurs avec des rafales de 30 à 50 km/h, notamment autour de Nîmes.

Côté températures minimales, les chiffres affichés varieront de 13 à 17 degrés 9 degrés sur les Causses à 6 à l'Aigoual. Pour les maximales, comptez de 28 à 32 degrés en plaine, 26 à Génolhac, 20 degrés vers l'Espérou, et 15 à l' Aigoual.

Publicité
Publicité
Publicité

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité