A la uneActualités

ALÈS Stokomani ouvre ses portes et attire déjà beaucoup de monde

Le magasin Stokomani à Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Le magasin Stokomani à Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Depuis hier, mercredi 26 juillet, le magasin Stokomani a ouvert ses portes à Alès, au 846 avenue Olivier de Serres sur la Rocade Sud. Il s'agit plus précisément d'une réouverture puisque l'enseigne a repris le magasin Mac Dan.

C'est ce qu'on appelle une arrivée remarquée. Celle de Stokomani à Alès n'est pas passée inaperçue auprès des Alésiens qui, depuis hier, se ruent dans les allées du magasin. Il faut dire qu'il y a de bonnes affaires à réaliser : beaucoup de produits de marques sont à affichés à des prix bas. "On a plus de 200 grandes marques toute l'année", assure Jean-Michel, le directeur. Au total, le Stokomani d'Alès compte plus de 8 000 références dans plusieurs domaines : mode, beauté, déco, jouet... Quant aux marques, on trouve, entre autres, Diesel, Naf Naf, Pepe Jeans, Phildar...

Le magasin Stokomani à Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard
Le magasin Stokomani à Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Ce matin, dans les allées, il y avait beaucoup de monde au niveau des produits dédiés à la rentrée scolaire (cartable, cahier...). Mais les rayons vêtements n'étaient pas en reste. "Les gens sont très contents qu'on ouvre. Les retours sont vraiment positifs puisqu'il n'y a pas ce genre de magasins sur Alès", précise Jean-Michel. A ce jour, Stokomani emploie 17 salariés "mais ça peut grossir", poursuit le directeur. Chaque année, l'enseigne, élue meilleure chaîne de magasins dans les catégories mode homme, femme et prêt à porter, ouvre dix nouveaux magasins.

Stokomani - 846 avenue Olivier de Serres - 30 100 Alès (Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h)

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

 

 

 

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

2 réactions sur “ALÈS Stokomani ouvre ses portes et attire déjà beaucoup de monde”

  1. ou et comment ouvrir un magasin et ne pas gérer les accès d’un parking totalement nul ! les sorties sur la rocade sont dangereuses, la sortie arrière inutilisable car les gens se garent n’importe comment et surtout n’importe ou !des bouchons , je n’ose penser ce que subissent les riverains alentours ! site très mal pensé,comment est’il possible d’avoir obtenu les autorisations nécessaire pour les accés ! il est vrai qu’avec l’équipe Roustan tout est possible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité