ActualitésSociété

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 30 juillet?

Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).

Instable en montagne, beau en plaine.

Des Causses en passant par l' Aigoual et jusqu'au nord du département, le temps restera changeant et nuageux. Les nuages pourront y verser quelques gouttes autour de la mi-journée avec toutefois  belles éclaircies. Sur le sud du département, le temps sera le plus souvent ensoleillé malgré des passages nuageux sans trop de risque d'averse.

Le vent d'est à sud-est en matinée tournera au sud l'après midi et sera localement fort le long du Rhône. Des rafales de 30 à 50 km/h en début d'après-midi sont à attendre.

Les températures minimales seront comprises entre 17 et 20 degrés sauf du côté de l'Aigoual où le thermomètre affiche un frisquet 14. Les températures maximales seront en baisse mais resteront de saison avec de 27 à 32 degrés, 31 à Nîmes et un petit 18 à l'Aigoual.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité