Actualités

GRAU DU ROI Sportez-vous bien et gratuitement !

Tennis de table au palais des sports
Tennis de table au palais des sports

Jusqu'au 25 août, le Grau-du-Roi propose 18 activités sportives gratuites aux vacanciers, six jours par semaine. Pour tout âge et tout niveau. Certaines sont désormais accessibles aux personnes handicapées: tennis, badminton et tennis de table.

Ce mercredi matin, c'est la Zumba qui résonne dans le grand gymnase du Palais des Sports. Une quinzaine de dames, de tous âges, tâche de suivre la chorégraphie. Pour l'instant à quelques mètres, les tables de ping-pong sont désertées et les terrains de badminton ne sont pas plus animés. Ces deux disciplines reprennent généralement vie vers 16 h 30, du lundi au vendredi, jusqu'à 20 h. Mêmes horaires pour le fitness.

Dans la besace des sports gratuits, on peut aussi marcher dans l'eau, s'éveiller musculairement sur la plage face à la mairie, jouer au beach volley plage des Mouettes,découvrir le karaté le mercredi matin, la danse africaine le mardi. La base nautique du Vidourle propose une initiation au kayak et à l'aviron le lundi après midi. Pour le yoga, rendez-vous sur les plages de la mairie ou du Boucanet, les mardi et vendredi. Sont aussi proposésVTT, course à pied dominicale à la fraîche.

le ping pong sur fond de zumba
Ping-pong sur fond de zumba

Sportez vous bien, jusqu'au 25 août. Gratuit, varié, pour tous les âges et niveaux. Du lundi au vendredi. Course à pied le dimanche. Sortie VTT le vendredi de 8 h à 11 h.

Tel. : 04 66 73 45 45 (mairie) ou 04 66 51 67 70 (OT)

Le palais des sports et de la culture , Allée Victor-Hugo.

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité