Actualités

NÎMES Le premier adjoint Franck Proust s’est marié

Franck Proust et Leïla Tellaa. Photo : droits réservés)
Franck Proust aux côtés de son épouse, Leïla Tellaa. (Photo : droits réservés)

Un heureux événement dans l’adversité, pour Franck Proust. Dix jours après sa mise en examen dans le cadre de l’affaire de la Senim, le député européen et premier adjoint de Nîmes a épousé, samedi à 13h, sa compagne Leïla Tellaa. C’est le sénateur-maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier, qui a célébré l'union en mairie.

À noter aussi la présence des adjoints Laurent Burgoa, Julien Plantier, Marc Taulelle et Bernard Angelras. À l’issue de cette célébration, l’apéritif déjeunatoire s'est déroulé à la Noche, rue bigot avec un groupe gypsie de la placette. Tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés.

Photo : droits réservés)
(Photo : droits réservés)

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

5 réactions sur “NÎMES Le premier adjoint Franck Proust s’est marié”

  1. Ça fait partie du plan com organisé par Monsieur le Maire et sa clique. Un homme si sympathique, qui se marie à la mairie ne peut pas être un voleur, n’est ce pas ?

  2. Et il invite dans un lieux ou les nuisances sonores pour les voisins sont si importantes que plusieurs procédures sont en cours, plusieurs expertises même de la part de la mairie ont toutes conclu à l’infraction au code de la santé, chose qu’il ne peut ignorer puisqu’il est en charge du respect de la tranquilité publique comme maire adjoint. Mais il parait pour le moins se moquer des décisions de justice et du respect des citoyens. Pour les citoyens nous n’y pouvons rien c’est un problème d’éducation ,pour la justice c’est plus compliqué car elle semble s’intéresser sérieusement à son cas…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité