ActualitésSociété

NÎMES La quête de l’enveloppe rose…

Au total : 400 avis ont été recueillis sur le bienfondé (ou non) de l’opération. (Photo d'illustration)

La SNCF et son homologue espagnole la RENFE se mettent à la page de la Vuelta et proposent des offres exceptionnelles pour faire venir les Espagnols à Nîmes afin qu'ils assistent au départ de leur tour d'Espagne.

A l'occasion de la Vuelta 2017, RENFE et SNCF jouent la collaboration et organisent une chasse au trésor dans les rues de Nîmes ce vendredi 18 août. À gagner, la bagatelle de cinq allers-retours pour deux personnes en première classe ainsi que dix places VIP pour le départ de la deuxième étape du tour.

Cinq enveloppes roses seront cachées dans un périmètre de 20 minutes à pied de la gare de Nîmes. Dès 13h ce 18 août, les premiers indices seront donnés sur une page facebook. Si vous gagnez? Pas de souci, vous pourrez trouver votre bonheur parmi les nombreux horaires. Par exemple, au départ de Nîmes les trains sont à l'heure. 9h04, 10h08, 13h08, 15h48, 17h08 et 19h08. Arrivée à Barcelone-Sants 3h30 après et à Madrid à nouveau 3h plus tard. Idem dans le sens contraire pour les Espagnols qui seraient bien inspirés par une incursion en terre nîmoise!

Pour info, tous les trains au départ de Nîmes desservent les gares catalanes de Figueras, Gerone et Barcelone. Tarif à partir de 59 euros (aller simple en seconde classe)!

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES La quête de l’enveloppe rose…”

  1. C’est fou, ça…. Il y a des des trains à Feuchères…. Et ils desservent Figueras, Gérone et Barcelone…. Mais alors, a quoi servirait une gare à Manduel ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité