ActualitésSociété

NÎMES Vuelta, les coureurs dans les arènes

Barguil, Yates, Aru, Yates, Froome, Chaves et Bardet étaient dans les arènes pour une séance médias Photo Anthony Maurin).
Barguil, Yates, Nibali, Yates, Froome, Chaves et Bardet étaient dans les arènes pour une séance médias (Photo Anthony Maurin).

Warren Barguil, les frères Adam et Simon Yates, Vicenzo Nibali, Romain Bardet, Estevan Chaves et Christopher Froome se sont présentés aux arènes pour répondre à quelques questions.

C'est sur la piste où ils passeront demain en équipe lors du contre-la-montre inaugural de la 72ème Vuelta que sept coureurs d'équipes différentes ont répondu aux questions des médias déjà largement présents à Nîmes. Laissons Christopher Froome, sa classe légendaire, son amabilité et la troupe de photographes et journalistes qui le prennent d'assaut pour aller voir les autres.

Premier arrivé, Fabio Aru est passent au feu des questions sous le feu céleste Photo Anthony Maurin).
Premier arrivé, Vincenzo Nibali passe au feu des questions sous le feu céleste (Photo Anthony Maurin).

Comme nous sommes un tantinet franchouillards, les deux Français Warren Barguil et Romain Bardet étaient nos priorités. "On verra si j'ai pu récupérer correctement du Tour de France. A mon avis, on sera fixé dès la troisième étape, elle va faire mal! Après mes deux victoires d'étapes sur la Vuelta, je suis attendu, on me surveille un peu plus mais concrétiser mon bon Tour de France par une victoire d'étape supplémentaire, ça serait génial" annonce Warren Barguil.

Sous le maillot de la Sunweb, le Français Warren Barguil (Photo Anthony Maurin).
Sous le maillot de la Sunweb, le Français Warren Barguil (Photo Anthony Maurin).

Pour Romain Bardet, "Je suis Auvergnat, je viens en voisin. Je suis même venu en voiture et ma famille est là! C'est un départ méditerranéen sous de fortes chaleurs. Après ma belle réussite lors du Tour de France mon ambition est de découvrir cette course, de me régaler et si je peux remporter une victoire d'étape...". Bonne chance!

Romain Bardet,, champion français de la AG2R La Mondiale (Photo Anthony Maurin).
Romain Bardet,, champion français de la AG2R La Mondiale (Photo Anthony Maurin).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité