Faits Divers

MAGUERITTES Un incendie détruit 4 hectares en bordure de l’A9

Crédit photo : SDIS du Gard
Crédit photo : SDIS du Gard

Un feu de broussailles s’est déclaré vers 19 heures en bordure de l’autoroute A9, à hauteur de la commune de Marguerittes.

A l’arrivée des pompiers sur place, le feu se propageait rapidement, aidé par le fort vent qui souffle ce soir sur notre département. 80 sapeurs-pompiers et 20 véhicules étaient toujours sur les lieux à 21 heures et ont protégé une concession automobile, un lieu de culte, un poney-club et l’Intermarché de Marguerittes, qui avait été préalablement évacué.

L’autoroute n’est pas fermée à la circulation, et aucun blessé ni dégât matériel n’est à déplorer. Le feu est dorénavant fixé, et a ravagé 4 hectares.

En cette période de risque de feu de forêt important, les sapeurs-pompiers appellent la population à adopter un comportement citoyen, notamment en ne jetant pas de mégot.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité