Actualités

NÎMES 4e Virades de l’espoir, bon pied, bon œil

 

virades de l'esppoir

L'association Vaincre la Mucoviscidose organisera la 4ème édition du Marathon Photo des Virades de l'Espoir le samedi 23 septembre prochain de 8h30 à 15h30 sur le parvis des Arènes de Nîmes. À vos numériques !

Le principe : trois thèmes sont dévoilés. Seul ou par équipe de 2, vous devez sillonner la ville de Nîmes et rapporter 6 photos.Le concours est ouvert à tous, il faut un appareil photo numérique (pas de téléphone portable), le tarif est de 5 euros par personne. Les fonds récoltés sont reversés à l'association Vaincre la Mucoviscidose pour financer la recherche médicale et la qualité de vie des patients. Un exercicie ludique et créatif pour une cause indiscutable.

Renseignements : www.facebook.com/marathonphotodesviradesnimes ou http://marathon-photo-nimes-virades.over-blog.com ou 06.75.58.73.52

 

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité