Actualités

NÎMES Nouvelle formation dédiée à l’ouverture internationale à Saint Vincent de Paul

lycee-saint-vincent-de-paul

Le centre de formation Saint Vincent de Paul de Nîmes, ouvre à la rentrée prochaine une nouvelle formation dédiée à l’ouverture internationale.

Le Bachelor Management et Business International est une formation qui répond à la problématique des professionnels du commerce : former des cadres intermédiaires dans le domaine du management et du commerce international.

L’acquisition de compétences à la fois généralistes et diversifiées est systématiquement inscrite dans un contexte international : maîtrise minimum de 2 langues étrangères, 3 mois (ou plus selon cas) de stage dans un contexte international.

Cette formation est accessible à tous les BAC + 2 désirant se donner de nouvelle perceptive d’emploi vers l’international.

Pour tous renseignements ou inscriptions : Emilie GRELLET, Responsable du centre de formation Lycée Saint Vincent de Paul : 04 66 36 50 92 / 06 02 53 91 32 ou centredeformation@vincentdepaul30.com

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité