Culture

NÎMES Soirée blues caliente dans les jardins de l’Imperator

Trova project OK
La Trova Project,  avec en invités Florence Fourcade & Pépé Martinez, Blues et musique cubaine, ce jeudi à 19h30 dans les Jardins de l’Imperator.

Au programme, une soirée où se côtoient blues et vieilles chansons cubaines un peu oubliées, jazz et moderne de la Trova (chanson cubaine). On retrouve des boléros, des mambos teintés de jazz et de blues sur des textes décrivant la beauté des femmes, les trahisons, les quartiers malfamés, un monde de musiciens et de danse.

Pour mener ce projet, Raphaël Lemonnier s’est entouré d’artistes et d’invités d’horizons différents comme les chanteuses Eliène Castillo Borrero et Clara Tudela, le guitariste blues Mathis Haug. À l'occasion de cette soirée, se joignent à eux la violoniste jazz Florence Fourcade et le chanteur Pépé
Martinez.

Hôtel IMPERATOR Quai de la Fontaine - 30900 Nîmes
Tél. +33 (0)4 66 21 90 30 - Fax +33 (0)4 66 67 70 25
contact@hotel-imperator.com - www.hotel-imperator.com

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

1 commentaire sur “NÎMES Soirée blues caliente dans les jardins de l’Imperator”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité