Actualités

GRAU DU ROI Dédicace jusqu’à midi au Grau d’hier

Grau du Roi dédicace
Grau du Roi dédicace salle marcel-Pagnol ce matin jeudi 24 août, jusqu'à midi

Jusqu'à midi ce jeudi, retrouvez deux auteurs à l'exposition "Le Grau d'hier": Bernard Lagarrigue et Mario Pimiento, venus dédicacer leurs ouvrages "Un été 37 " et "Le Consac de Gagne Petit"

L'un est Graulen, d'ascendance espagnole et a concentré en un ouvrage publié au Diable Vauvert en 2015 des tas d'historiettes et d'anecdotes sur le village de pêcheurs devenue station balnéaire.

L'autre , Bernard Lagarrigue, est de Pézenas, et publie  "Un été 37", dans une collection fondée par le condisciple et premier éditeur d'Albert Camus et de Vercors, chez Domens. Un cargo républicain espagnol est attaqué par des franquistes et sombre au large de la Camargue...

A découvrir ce matin dans les locaux du Grau d'hier, Salle Marcel-Pagnol (2e étage), 24 rue Alsace-Lorraine, entrée le Continental, vers le marché de la place de la République

florence.genestier@objectifgard.com

 

 

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité