Actualités

LES PLANS Géolocalisation de chaque habitation bientôt opérationnelle

numerotation-les-plans

Début août, une équipe du conseil municipal sur la commande des Plans a réceptionné le matériel nécessaire à la numérotation des habitations et à la désignation des rues de la commune au Centre d’Aide par le Travail « les Olivettes » d’Alès. Un bel exemple de coopération communale avec un établissement spécialisé.

Un courrier en provenance de la Poste vient d’indiquer à chacun sa nouvelle adresse ainsi que les jours d’attribution des numéros fournis gratuitement par la mairie, les 11 et 13 septembre sous la responsabilité de Chantal Blancher.

Restera ensuite à chacun à fixer le numéro sur son entrée principale et à la municipalité à poser poteaux et plaques pour que ce système soit opérationnel. D’ici environ 6 mois, tous auront leur domiciliation disponible sur GPS.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité