ActualitésSociété

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mercredi 30 août?

Photo d'illustration. EL/OG
Photo d'illustration. EL/OG
Photo d'illustration. EL/OG

Encore chaud mais avec plus de nuages...

Demain, la situation continuera de se dégrader lentement à l'avant d'une perturbation qui remonte lentement d'Espagne. Les Gardois verront encore beaucoup d'humidité le matin, avec de nombreux nuages bas et suffisamment denses pour être parfois accompagnés de quelques gouttes. A l'est, le temps sera un peu plus dégagé mais les nuages élevés seront toujours bien présents. L'après-midi, le ciel redeviendra temporairement plus lumineux, excepté en bord de mer où la grisaille aura plus de mal à se dissiper. Le ciel se couvrira à nouveau la nuit suivante.

Les vents seront faibles le matin et la brise de mer sera modérée l'après-midi.

Les températures maximales, en petite baisse, resteront tout de même encore élevées. L'après-midi on relèvera 25 degrés sur le causse, 28 à 30 sur les contreforts cévenols, 30 à 33 en plaine, 26 en bord de mer.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité