Actualités

AIGUES-MORTES Le Collect’off à la chapelle des Capucins

affiche collect off aigues mortes
Collect'off expo collective à la chapelle jusqu'au 17 septembre

Le Collect’Off expose ses œuvres à la Chapelle des Capucins. De la sculpture à la mosaïque contemporaine en passant par la peinture abstraite ou figurative, les cinq artistes du Collect’Off proposent une palette riche en couleurs.

Des totems longilignes et minimalistes composés de bois, de fer, de cuir et d’argile. L’expression sculpturale de Zila a pour origine les voyages, musées et livres. Chaque pièce est réalisée en édition unique. Chris K, experte en verrerie d’art présente des réalisations allant du vitrail à la mosaïque ancienne. Brigitte Saes, peintre abstraite. Micha, peintre figurative, n'est jamais en panne de sens. Peintre autodidacte, H Peg multiplie les thèmes et techniques depuis toujours. Les marines, l’Afrique, le nu, les girafes, les autruches…et aujourd’hui un travail plus engagé.

Entrée libre tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 19h. Chapelle des Capucins - Place Saint Louis.

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité