Economie

GARD Irma : le président de la Chambre de Métiers lance un appel auprès des artisans

Henry BRIN avec M. Thierry DUTOUR, Président de la Chambre Economique de Saint- Barthélémy, avec qui la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard est jumelée.
Henry BRIN avec M. Thierry DUTOUR, Président de la Chambre Economique de Saint- Barthélémy, avec qui la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard est jumelée.

Le président de la Chambre de Métiers du Gard, Henry Brin se souvient que lors des terribles inondations de Nîmes et sa région le 3 octobre 1988, des artisans de toute la France avaient répondu « présent » et apporté aide et soutien non seulement aux entreprises sinistrées, mais également à la population. Dans ce cadre et face au drame après le passage de l'ouragan Irma, il a décidé avec son équipe d’élus de lancer un appel à la solidarité des artisans gardois dans le domaine du bâtiment afin qu'ils puissent partir début octobre, sur la base du volontariat, aider la population et les entreprises sinistrées.

Ce déplacement a pour but de venir en aide pour des travaux d’urgence, sur les îles concernées des Antilles.

Philippe Canoby, artisan électricien à Bagnols-sur-Cèze et par ailleurs vice-président de la CMA 30, sera le référent de l’équipe d’artisans pour ce voyage.

Vous êtes volontaire pour participer à cet élan de solidarité artisanale et être Fier d’être Artisan Gardois ? Pour tous renseignements, contactez la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard au (04 66 62 80 71)

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité