Economie

GRAND AVIGNON Le bâtiment destiné aux entreprises innovantes TechniCité inauguré

Le bâtiment TechniCité (DR)
Le bâtiment TechniCité (DR)

Le projet avait reçu une Marianne d’Or alors que seule sa première pierre avait été posée, il est désormais réalité.

Le bâtiment TechniCité a été inauguré mercredi matin sur la zone d’Agroparc, à Avignon.

Piloté par la société d’économie mixte Citadis dans le cadre d’une concession passée avec le Grand Avignon, TechniCité cible prioritairement des sociétés innovantes, des start-up avec une dimension technique, en lien avec les agrosciences, ainsi que des sociétés sortant de la pépinière d’entreprises Créativa.

Le bâtiment TechniCité a été inauguré mercredi à Avignon (DR)
Le bâtiment TechniCité a été inauguré mercredi à Avignon (DR)

Un équipement à mi chemin entre les pépinières et le marché libre, destiné à compléter l’offre de foncier d’entreprises du Grand Avignon, et qui compte 18 plateformes techniques à la vente ou à la location. Ces plateformes sont composées d’un espace technique (80 m2) en rez-de-chaussée et de bureaux en mezzanine (53 m2) associés à des espaces communs (salle de convivialité, vestiaires, salle de réunion, bureaux et terrain de pétanque...) et un bâtiment tertiaire.

Le bâtiment a été livré en février dernier, et compte à ce jour sept entreprises installées dans les plateformes et deux dans les bâtiments de bureaux, et trois prospects se sont positionnés sur les deux plateformes. Le pourcentage de commercialisation est actuellement de 60 %. Plus d’informations ici.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité