Faits Divers

NÎMES Accident mortel sur la Nationale 106 : la route est coupée dans les 2 sens de circulation

0b0ab2bf-b86d-4a29-aea7-13b7a04c0870

Nîmes, la nationale 106, ce mardi soir à 22h, est coupée à la circulation dans les 2 sens.

La Nationale 106 est coupée dans les deux sens de circulation, depuis plus de 2 heures, sur la commune de Nîmes. Un accident mortel est survenu vers 20h30, dans le sens Alès-Nîmes, à hauteur du quartier Pissevin, à 200 mètres de l'entrée de l'autoroute Nîmes Ouest et près du centre commercial Carrefour. Une femme de 38 ans, aurait été percutée violemment par une automobile. Les raisons de cet accident mortel ne sont pas connues pour l'instant. Le mari de la victime, très choqué, a été pris en charge et hospitalisé au CHU de Nîmes. Lorsque les secours sont arrivés sur place, cette dame était décédée. Le conducteur est lui actuellement entendu par la police.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

12 réactions sur “NÎMES Accident mortel sur la Nationale 106 : la route est coupée dans les 2 sens de circulation”

  1. Mais franchement c’est quoi ces gens qui jugent alors que premièrement il n’était pas la quand c’est arriver et deuxièmement faut connaître la personne avant de parler et de souhaiter quoi que ce soit et encore on ne souhaite pas un malheur même pas à son pire ennemie!!! C’était le destin et sa devait arriver le sabeb etait pas bon mais c’était le destin alors si tu connaissais la personne tu saurais qu’il est déjà assez mal comme sa et qu’il devra vivre avec sa sur la conscience toute sa vie. Sa vie entière à changer apres sa… pour la femme Allah y rahamha c’était son heure et personne ne pourra y changer quelque chose sa aurait pu être quelqu’un d’autre à la place du conducteur sa devait arriver et c’est arriver et c’est malheureux… mais si c’est pour commenter dès commentaire qui ne valent rien sa ne sert à rien de commenter. Est ce que quelqu’un peut changer ce que Allah à destiné on n’interviendra jamais dans la mort on peut changer le destin par sabeb mais en aucun cas on peut changer quand l’heure est arriver. Rien ne justifira l’accident et la mort mais rien ne permet de parler pour rien dire..

    1. Parler pour ne rien dire c’est ce que vous faites. Une femme est morte ayez au moins la décence de laisser votre Allah hors de ce décès. Vous qui donnez des leçons commencez par écrire correctement le français.

    2. Absurde ton commentaire YEP YEP !! le conducteur a été averti bien avant l’accident et n’a pas lever le pied bien au contraire !! Ce drame n’aurait pas du avoir lieu ! courage à la famille !!

  2. Non les chose n’arrive pas comme ça ! Elle son toujours provoquées par de l’inconcience, la vitesse, l’alcool, et j’en passe de tel accident sont toujours provoquer par un tier tres souvent fautif. Si un jour vous perdez un membre de votre famille, j’espère YEP YEP que vous tiendrai les meme propos et que vous n’en voudrais pas au responsable ou non de ce dit accident mortel c’est Allah qui l’aura voulu c’est mektoub ! Offre franchement vous me faite rire enfin vous me donner la gerbe excusez du mot mais c’est le seul qui me viens de suite là, et votre collègue aussi ca n’a pas du lui toucher autant que ça arretez vous nous feriez presque pleurer?! Je ne sais pas si ça avait été une famille maghrébine touchée je ne pense pas qu’ille vous aurait accueillie à bras ouvert au nom dAllah à arretee vous êtes injurieux et malsain de penser comme vous le faite vous vous permettez de parler au nom de Dieu il n’aurai jamais voulu un tel drame et si vraiment il existait je pense qu’il se serai occupé de votre cas et celui de votre ami qui n’est qu’un meurtrier ni plus ni moins. Je vous plaint de toute mon âme …

  3. B.Animes 30 vous avez votre religion comme j’ai ma religion pour commencer dans notre religion nous ne pouvons rien face à la mort quand c’est destiné c’est destiné et oui je ne ferais rien contre le conducteur si sa arrivait puisque il n’est pas question d’alcool ni de drogue. Retourner la situation si c’était quelqu’un que vous connaissez et qui est de nature calme et respectueux qui n’a jamais eu de problèmes avec la justice vous aurez penser la même chose la morale sur la vitesse je suis d’accord mais des propos d’assassin non je ne le suis pas. Et ne sortez pas la religion ou les origines j’ai tout de suite chercher à savoir qui etait la fille en question sans trouver jusqu’hier et mes pensées sont également avec la famille!!!! Vous pensez qu’il doit pas y penser et avoir l’image en tete sérieusement sa va le hanter toute sa vie alors arrêtez de généraliser et de mettre tous le monde dans le même sac.

    1. J’espère vraiment qu’un jour n’arrive jamais de perdre mes enfants dans un accident mais je me ferai justice moi même et je ne pourrai pas laisser la personne responsable en vie. Ce que je vous reproche c’est de mettre Dieu au milieu , je ne généralise en rien juste que vos propos ne peuvent pas être entendue par toutes les oreilles et que croyez le bien tout croyants peu un jour commettre l’irréparable , je ne chercherai pas à comprendre j’attendrai des années si il le faut mais il faudra qu’il cesse de respirer à un moment donner car mon souffle aura été couper à l’annonce de la perte de mon enfant…

  4. B-animées personne et à l’abri et le défunt et Une personne de la meme religion et si demain votre enfant conduit qu’une personne se met à traverse un périphériques alors qu’il êtait a 70 en pleine nuit et que malheureusement il n’as pas pu s’arrêtez à temps parce qu’il fait nuit et que votre enfant ne s y attendez pas et et qu’il n’as pas réussit à freiner si c votre enfant qui conduisait alors j espère que vous aurez le même discours jusk’a lui en couper son souffle non mais lol soyez réaliste c triste pour les 2 faut se mettre à la place des deux c un accident il y as deux victime le conducteur et le défunt il es peut être en vie mais détruit

  5. Inconnu@ je suis d’accord avec vous (si les faits se sont déroulés comme vous le dites), mais d’après les témoignages le conducteur roulait très vite beaucoup trop vite et la victime toujours d’après les témoins, respect à cette pauvre femme enfin c’était pas beau à voir… Le choc l’a complètement enfin non je prefere rien dire , bien sûr je n’y était pas.mais Nimes est petit et les gens se connaissent. Apres comme je l’ai dit dans mes précédent message un accident peut arriver malencontreusement , c’est le comment d’une telle violence extrême, vous dites qu’il roulait à 70 les experts le détermineront l’enquête fera son reste.
    Toutes mes sincères condoléances à la famille de cette jeune femme .Beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité