NÎMES OLYMPIQUE Les partenaires partagent la vie des Crocos

C'est autour d'un petit déjeuner organisé par le service commercial du club que des partenaires économiques du Nîmes Olympique ont pu côtoyer les joueurs crocos de l'équipe première.
Au centre de la Bastide, coeur de la formation du club et de la vie sportive des Crocos de tous âges, joueurs et staff de l'équipe fanion recevaient les partenaires actifs du club pour partager, autour d'un petit déjeuner convivial, la passion du football.
En toute simplicité et avec un peu de musique, les discussions sont allées bon train et les liens se sont vus réaffirmés. Ces spectateurs souvent supporters ont le club chevillé aux tripes mais il est certain que l'immense majorité des convives étaient des hommes et qu'une touche féminine manquait cruellement à l'événement.
C'est à vrai dire une réelle bonne idée de réintégrer dans l'histoire actuelle du club les partenaires économiques. Après une gestion en huis clos, l'ouverture semble revenir à l'ordre du jour et devrait permettre de meilleures relations entre les deux parties.
En plus de donner un peu d'argent aux Crocos, être partenaire du club c'est aussi faire partie d'une grande famille de près de 55000 personnes sur Facebook, de 40000 sur Twitter et surtout d'une histoire sportive et humaine vieille de plus de 80 ans!
A refaire, avec plus de femmes et aussi des enfants afin qu'ils puissent s'identifier à leurs idoles et devenir des supporters éternels!