Actualité générale.

USAM De retour de Bretagne, la Green Team attend Dunkerque de pied ferme

De retour à la maison, les Usamistes affichaient de bonnes têtes de vainqueurs (Photo : USAM)
De retour à la maison, les Usamistes affichaient de bonnes têtes de vainqueurs (Photo : USAM)

S'ils en ont roté des ronds de chapeaux avant de s'imposer chez les "Chapeaux ronds" de Cesson-Rennes (23-24), désormais bien calés dans le...wagon de tête de Ligue 1 (3e ex-aequo), c'est tout sourire que les handballeurs nîmois de l'Usam ont débarqué cet après-midi en gare de Nîmes où les attendaient familles et supporters.

Place maintenant à un nouveau défi avec la réception de Dunkerque (8e), mercredi 4 octobre, à 20h. Pour son 4e match de championnat, le 3e au Parnasse, la billetterie est ouverte depuis quelques jours déjà, sur le site internet du club et à la boutique Cultura. Tarif normal : 12 € Tarif réduit : 10 € (-18ans, étudiants, personnes handicapées sous présentation d’un justificatif). La billetterie pour la réception d’Yvry, le mercredi 18 octobre est elle aussi ouverte...

P. G. de P.

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité