Faits Divers

GARD Adolescente abusée : l’oncle retrouvé et arrêté

gendarmes

photo illustration

Un homme d'une quarantaine d'années est en cours de présentation au Palais de Justice de Nîmes, ce mercredi. Il devrait être mis en examen dans la soirée pour "viol par ascendant". Il est soupçonné du viol de sa nièce.

L'adolescente de 15 ans a disparu dans la nuit de lundi à mardi dans un village de petite Camargue. Les gendarmes appelés lundi vers 23h, pour une disparition inquiétante ont rapidement ciblé l'oncle de la victime. Les militaires de la compagnie de Vauvert ont quadrillé le sud du département du Gard pour retrouver l'individu qui se cachait dans sa maison. L'homme suspecté a essayé de fuir à la vue des gendarmes. Il a été interpellé mardi, à 2h30, après trois heures de recherche. L'adolescente a été retrouvée dans la maison, elle évoque des faits d'abus à caractère sexuel.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité