ActualitésSociété

NÎMES Le boulevard Gambetta capitale de la chine !

Vide-grenier Gambetta

Photos : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
Photos : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Dimanche matin, à l'occasion de la deuxième édition du vide-grenier, le boulevard Gambetta a attiré les chineurs et les badauds. Et comme d'ordinaire, sur la trentaine d'étals improvisés sur le trottoir il y avait de tout et à tous les prix : vaisselle, vêtements, objets de décoration, jouets anciens, instruments de musique, sacs en cuir ou en toile, bijoux fantaisie... Sous le soleil matinal, il y avait pas mal de monde à déambuler en famille à la recherche d'un improbable trésor à ramener à la maison...

Philippe GAVILLET de PENEY

Philippe@objectifgard.com

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

1 commentaire sur “NÎMES Le boulevard Gambetta capitale de la chine !”

  1. Je suis d’Alès est-ce que ça vaut le coup de faire un tour spécialement, ou est-ce qu’il faut profiter d’être sur place pour faire un détour ?
    J’ai aussi entendu parler d’un très grand vide grenier sur un parking de supermarché mais je ne sais pas où c’est

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité