Actualités

NÎMES La Poste de Gambetta ferme pour travaux jusqu’au 28 février 2018

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

La Poste de Nîmes Gambetta, située 19 boulevard Gambetta, va faire l’objet d’importants travaux de modernisation. L’objectif est d’offrir de nouvelles conditions d’accueil et de services. Les travaux permettront notamment de créer un nouvel espace bancaire mais également d’offrir aux clients professionnels – entreprises, commerçants, artisans, etc. – toute la gamme des services courrier-colis que propose La Poste. De nouveaux équipements sont également prévus.

En conséquence, La Poste de Nîmes Gambetta sera fermée au public du lundi 9 octobre 2017 au mercredi 28 février 2018 inclus.

Durant cette période de travaux, La Poste met en place un dispositif de continuité de services :

- Les clients de La Poste de Nîmes Gambetta sont invités à venir déposer ou retirer leurs lettres, colis recommandés et Chronopost ainsi que le courrier des Boîtes Postales dans un local provisoire accessible par la rue Robert, sur le côté du bureau de poste. A noter : seuls les paiements par cartes bancaires ou chèques  y seront acceptés. Deux automates d’affranchissement seront également installés dans ce local qui sera ouvert au public du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h30 et le samedi de 9h à 12h.

- Le gestionnaire de la clientèle professionnelle, les conseillers bancaires, les conseillers spécialisés en patrimoine et en immobilier continueront de recevoir leurs clients sur rendez-vous. Ces services de conseil seront accessibles à l’étage du bâtiment de Nîmes Gambetta, par la rue Robert, ainsi qu’à La Poste de Nîmes Ecusson.

- Pour toutes les opérations financières au guichet (retrait, dépôt, virement, envoi Western Union, etc.) La Poste invite ses clients de Nîmes Gambetta à se rendre à La Poste de Nîmes Ecusson ou à La Poste de Nîmes Esplanade, où des  guichets supplémentaires seront installés. Les autres chargés de clientèle de Nîmes Gambetta seront répartis sur les autres Postes de Nîmes, en renfort.

 

La Poste de Nîmes Ecusson, située 9 Place Bellecroix, est ouverte les lundi, mardi, mercredi et vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30, le jeudi de 9h à 12h et de 14h15 à 17h30 et le samedi de 9h à 12h.

La Poste de Nîmes Esplanade, située 1 Boulevard de Bruxelles, est ouverte les lundi, mardi, mercredi et vendredi de 9h à 18h, le jeudi de 9h à 12h et de 14h à 18h, le samedi de 9h à 12h.

Un accueil téléphonique est par ailleurs accessible via le 3631 (appel gratuit depuis un poste fixe) pour les questions relatives au courrier et au colis ; et le 3639 (0,15€ TTC/min + surcoût éventuel selon opérateur) pour les questions relatives aux comptes bancaires.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité