ActualitésSociété

TOROS Simon Casas prend Sébastien Castella sous son aile

Sébastien Castella s'enfermera seul face à 6 toros d'Adolfo Martin (Photo Anthony Maurin)
Sébastien Castella (Photo Anthony Maurin)

Sébastien Castella est parvenu à un accord d’apoderamiento avec Simon Casas pour diriger sa carrière une fois que sa temporada américaine sera terminée.

C'est un petit événement dans le monde de la tauromachie, le Biterrois Sébastien Castella sera l’unique matador de toros dont Simon Casas gérera les intérêts en 2018 (sans compter ceux de la cavalière Lea Vicens). Ainsi, le producteur (directeur des arènes de Nîmes mais surtout de Madrid) se centrera en tant qu’apoderado sur la carrière de la première figura française du toreo comme l'annonce le communiqué de presse qui émane du torero français.

Ainsi un Français en remplace un autre car cette année, Simon Casas gérait la carrière de l'Arlésien Juan Bautista mais aussi celle d'autres matadors de toros. Le maestro de Béziers se montre enthousiaste à l’idée de cette nouvelle étape "Simon est beaucoup plus qu’un empresario et apoderado, c’est un homme créatif qui mise fort et en ce sens nous regardons tous les deux dans la même direction". Une direction qui amènera le Français outre atlantique pour une tournée américaine de plus de trente dates.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

1 commentaire sur “TOROS Simon Casas prend Sébastien Castella sous son aile”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité