ActualitésEconomie

GARD Les viticulteurs se mettent à table avec le préfet

(photo Véronique Palomar)

 

(photo Véronique Palomar)
(photo Véronique Palomar)

Vendredi dernier, Didier Lauga, préfet du Gard, a présidé  une réunion de travail sur la viticulture avec les représentants de la profession et quelques élus afin d’échanger sur des mesures d’accompagnement à court terme et sur l’avenir de la filière. Ils étaient nombreux autour de la table, plus d'une cinquantaine de personnes et auprogramme, problématiques communes et particularismes, le vignoble gardois offrant de nombreux visages à l'image d'une production qui n'est pas forcément la même d'une exploitation à une autre. Raison pour laquelle sans doute les débats se sont poursuivis jusque tard dans la soirée. La réunion se déroulait à huit clos, la presse n'étant autorisée qu'à un tour de table images avant les débats. À suivre donc…

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité