Actualités

ALÈS Une nouvelle aire s’ouvre

La nouvelle aire de camping-car d'Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard
La nouvelle aire de camping-car d'Alès. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Ce jeudi, le maire d'Alès Max Roustan a signé un partenariat avec Laurent Morice, président de Camping Car Park. Cette société gère désormais l'aire de camping-car située avenue Jules Guesde sur les bords du Gardon.

Action n°28, c'est fait ! Encore une avancée que l'on doit aux États Généraux du cœur de ville d'Alès. La gestion de l'aire de camping-car, en bordure du Gardon, a été confiée à l'entreprise Camping Car Park par le maire d'Alès qui semblait plutôt soulagé :"On n'avait pas les moyens de la conserver. Et puis la borne brûlait à peu près tous les quinze jours. Les gens du voyage s'y mettait. Là, ce seront les vrais camping-caristes qui viendront dans notre ville".

Il faut dire que cette nouvelle aire n'a plus grand-chose à voir avec l'ancienne : barrières de sécurité à l'entrée et à la sortie, système de carte pass'étapes (entre 9,60€ et 12€ la journée), caméra de vidéosurveillance, wifi gratuit sur le site, une prise de 220 volts pour les douze emplacements. "On vise un taux de fréquentation annuel de 40%", indique Laurent Morice qui est fier d'annoncer qu'Alès est la 99ème aire gérée par sa société à ouvrir en France et qu'il compte 210 000 camping-caristes membres depuis la création de son entreprise il y a six ans. Dans le Gard, Camping Car Park s'occupe d'une aire similaire à La Roque-sur-Cèze et travaille sur "7 ou 8 projets", confie l'ambitieux président.

Toutes les infos utiles sur ce lien.

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

 

 

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

1 commentaire sur “ALÈS Une nouvelle aire s’ouvre”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité