Faits Divers

BOUILLARGUES Assassinat : un homme mis en examen demande sa libération

gendarmes
Photo d'illustration

 

Un homme, mis en examen pour l’assassinat survenu à Bouillargues durant l’été 2016, a demandé à sortir de prison et à être placé sous contrôle judiciaire.

Une demande rejetée par la chambre de l’instruction de Nîmes qui avait libéré en août dernier et après un an de détention l’autre jeune mis aussi en examen dans ce dossier criminel. Le 1ier août 2016, un motard, dont le visage était dissimulé par un casque intégral avait tiré à plusieurs reprises sur un homme dans un impasse de la commune gardoise. La victime est décédée. Les gendarmes de la Section de Recherches de Nîmes ont interpellé plusieurs mois après l’exécution, deux hommes d’une même famille qui réfutent les accusations. L'un est en détention provisoire, l’autre est dehors, sous contrôle judiciaire.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité