Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 30 octobre ?

Eloïse Levesque/Objectif Gard
Eloïse Levesque/Objectif Gard

Ce lundi 30 octobre 2017, c'est un temps frais, ensoleillé avec encore un peu plus de vent attendu sur le Gard, selon Météo France.

Persistance d'un temps très sec et très ensoleillé avec toujours du vent fort. Attention, le Mistral continue de souffler fort en s'étendant un peu plus vers l'ouest. Les rafales sont voisines de 100 km/h vers Remoulins, Beaucaire et Pujaut, 60 à 70 km/h plus à l'est, jusqu'au Vidourle. Il commence à faiblir un peu la nuit suivante.

La chute des températures se poursuit. Les maximales varient en plaine, de 17 à 20 degrés d'est en ouest, de Pujaut vers Sommières, avec 19 à Nîmes. En Cévennes, le thermomètre ne dépasse pas 4 degrés à l'Aigoual, 9 à l'Espérou

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité