ActualitésSociété

NÎMES Les vacances sportives des petits nîmois

(Photo Ville De Nîmes).
(Photo Ville De Nîmes).

Le stage "Sports vacances" initié par le service des sports de la Ville s'est terminé pour les petits Nîmois, après 5 jours de pratique.

Accompagnés de 12 éducateurs, les 73 jeunes âgés de 8 à 15 ans, ont pleinement profité des multiples activités que proposait le thème "Multisports". Chaque participant a eu la possibilité de pratiquer ou de découvrir des sports.

Quelques sports collectifs comme le rugby, le base ball ou le hockey en roller. D'autres sports plus individualistes avec de l’athlétisme, du judo, de l’escalade en salle mais aussi des sports de plein air avec du canoë, de l’escalade, de la randonnée, et de la spéléo! De quoi avoir un bel aperçu sportif de ce que l'on peut faire grâce aux services de la Ville.

De plus, la randonné proposée entre Sanilhac et Collias fut une grande réussite. Cette marche était aussi l’occasion pour les éducateurs de sensibiliser les jeunes nîmois aux problématiques environnementales, aux risques d’incendie et à la découverte du patrimoine. Rendez-vous du 19 au 23 février, durant les vacances, pour les prochains stages sportifs!

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité