Faits Divers

ALÈS Un chasseur découvre un homme mort dans les bois

Lh
DR/ Hôpital Alès

Le disparu de l'hôpital d'Alès le 6 octobre dernier a-t-il été retrouvé ? Le patient de 77 ans, atteint de la maladie d'Alzheimer, était introuvable depuis près d'un mois. La police avait ratissé en vain le secteur à plusieurs reprises. Samedi dernier, en matinée, rebondissement pour cette disparition sur une colline au-dessus de centre hospitalier, à la frontière de la commune de Saint-Julien-les-Rosiers. Dans les broussailles, au milieu des bois, un corps en état de décomposition a été retrouvé par un chasseur. Il a été impossible d'identifier formellement la victime, mais elle avait un bracelet de l'hôpital fixé à son poignet et une tenue vestimentaire identique à celle que portait le patient disparu en octobre. Le parquet d'Alès a demandé une autopsie réalisée ce lundi à l'institut médico-légal de Nîmes. Une autopsie qui n'aurait rien révélé de suspect. Des prélèvements ADN ont été effectués en vue de comparaison et afin de savoir avec certitude s'il s'agit bien du malade qui s'est volatilisé de l'hôpital d'Alès il y a près d'un mois.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “ALÈS Un chasseur découvre un homme mort dans les bois”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité