Actualités

VAUVERT Footing pour Alexia

hommage-a-alexia

Courir à Vauvert organise un footing en hommage à Alexia ce soir à 18h30

L'association communique : "Elle s’appelait Alexia et avait tout juste 29 ans. Elle avait toute la vie devant elle et partageait la même passion que nous tous et toutes : la course à pied. Un matin d’octobre, elle est partie courir comme elle en avait l’habitude, mais n’est jamais rentrée de son footing. La faute a un monstre qui, ce jour là, lui a ôté la vie. Ce n’est certes pas la première fois que cela se produit et malheureusement ce ne sera sans doute pas la dernière car l’homme, s’il est capable du meilleur, est aussi capable du pire. En espérant que le coupable soit bientôt arrêté et puni comme il se doit, le club « Courir à Vauvert » a souhaité s’associer à de nombreuses initiatives de clubs de course à pied de toute la France qui proposent de lui rendre hommage en organisant un footing en sa mémoire mais aussi en mémoire de toutes les femmes assassinées alors qu’elles faisaient leur jogging. Celui-ci aura lieu le mercredi 8 novembre à Vauvert sur un parcours urbain d’environ 7 à 8 kilomètres à allure très modérée, le but étant de rester groupé. Le départ se fera devant le bar des halles à 18h30. Venez nombreux pour elles !"

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité