ActualitésSociété

BEAUCAIRE A un doigt du bonheur… Au Quai des Arts

Port de Beaucaire. (Photo Anthony Maurin).
Photo Anthony Maurin).
A Beaucaire et sur le quai du général De Gaulle, le Quai des Arts vous attend ce dimanche 12 novembre à 16h (Photo Anthony Maurin).

La compagnie les Didascalies présente la pièce "A un doigt du bonheur", qui sera jouée ce dimanche 12 novembre à 16h au Quai des Arts à Beaucaire.

Dans une ville comme Beaucaire, la culture prend vite du sens. Tout n'est pas intellectualisé et le spectateur a aussi le droit de rire un bon coup! C'est le cas avec la nouvelle pièce des Didascalies. C'est une comédie signée Jérémy Wulc dont la mise en scène est assurée par Christophe Pecoraro. Sur scène? Un duo tordant interprété par Florence Kleinbort et David Faure.

L'histoire... Enfin mariés, Charlotte et Gregory pensaient s'unir pour le meilleur, mais pour eux, ça sera pour le pire! Entre le mariage, les travaux, la grossesse, sa mère, son père, les copains, les copines, les repas, les bêtises de l'un, la mauvaise foi de l'autre, les fantasmes et beaucoup plus encore, les soixante-dix minutes de la pièce s'écoulent presque comme une long fleuve tranquille.

Du rire, du rire et encore du rire! C'est la promesse de passer en revue la vie d'un jeune couple à un moment charnière de son existence. Vous êtes vous aussi en couple et vous allez peut-être bientôt vous marier? Vous avez des enfants, un mari, une femme ou encore une belle-mère? Vous avez des copains et des copines un poil intrusifs? En gros, si vous êtes en vie, même célibataire endurci, vous pouvez aller voir "A un doigt du bonheur", vous saurez au moins à quoi vous avez échappé jusqu'ici!

Dimanche 12 novembre à 16h au Quai des Arts, 37 bis, Quai du général De Gaulle. Informations et réservation: 06.72.77.02.45.

Publicité
Publicité
Publicité

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité