ActualitésCulture

CINÉ La deuxième étoile : 8 ans après la première, on prend les mêmes…

Huit ans après la première étoile, la suite … Un film de Noël à voir en famille en avant-première publique au Kinépolis samedi avec une visite d'acteurs en prime !

Lors de la projection en avant-première publique au Kinépolis, Lucien Jean Baptiste, Édouard Montoute et Laurence Oltuski, viendront en personne dans la salle le samedi 18 novembre au Kinépolis à 16h pour présenter le film.

Après le succès de son film, La première étoile sorti en 2009 (avec 1,60 millions d’entrées) , Lucien Jean-Baptiste et son équipe sont de retour à la montagne pour fêter Noël et une fois encore rien ne se passe comme prévu ! Huit ans après, tous les acteurs ont répondu présents pour reprendre leur rôle dans ce nouvel opus .

Synopsis : Jean-Gabriel a décidé d’emmener toute sa petite famille passer les fêtes à la montagne pour Noël. Et cette fois, tout devrait bien se passer. C’est sans compter sur sa mère qui débarque des Antilles, ses enfants qui n’ont pas envie de partir, Jojo qui lui confie son Hummer et sa femme qui lui annonce qu’elle doit s’occuper de son père qu’elle n’a pas revu depuis qu’elle a fait le choix d’épouser Jean-Gabriel. Mais pour Jean-Gabriel, la famille c’est sacrée et Noël aussi !

Billetterie en vente dans votre Kinepolis et sur kinepolis.fr

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité