A la uneFaits Divers

UZES Deux passagers dans le coffre de la voiture sont décédés dans l’accident

Photo illustration. SDIS

La nuit dernière, le bilan de l'accidentologie sur les routes gardoises s'est alourdi sur le départementale 982 à hauteur de la commune d'Uzès. Lors du choc, entre un véhicule et un arbre, un passager qui se trouvait dans le coffre du véhicule est décédé. Une autre victime a été transportée dans un état très grave vers le CHU de Nîmes... Il est mort, ce dimanche, des suites de ses blessures... Selon les premiers éléments de l'enquête confiée aux gendarmes, les deux victimes de 22 et 26 ans, étaient à l'arrière d'un véhicule " de type commercial", qui ne comporte que deux places à l'avant. Il n'y avait donc pas de sièges à l'endroit où étaient installés les deux victimes. Le conducteur et le passager avant, sont eux très grièvement blessés. Il y a eu 55 décès sur les routes du Gard depuis le début de l'année.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “UZES Deux passagers dans le coffre de la voiture sont décédés dans l’accident”

  1. Je tien a présenté toute mes sincères condoléances à leur famille que dieux vous aide dans ces moments tragiques on a perdu deux frères très appréciés des habitants d’ Uzes que dieux le miséricordieux vous ouvre les portes du paradis Inchallah pour ma part je vous oublierais jamais mes frères que vos âmes repose en paix à dieux nous appartenons à dieux nous retournerons

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close