A la uneActualités

INSOLITE Bozok, mini concert place du marché

Invité de l'after de Téléfoot, Bozok avant-centre de Nîmes Olympique et meilleur buteur de ligue 2 est aussi pianiste …

Photo Véronique Palomar

Il fait froid et personne n'est au courant ou presque. Mais un attroupement se fait vite lorsque Bozok s'assoit au piano pour un mini concert place du Marché à Nîmes.

C'est TFI qui a organisé cette surprise pour le footballer, qui est aussi un musicien émérite, dans le cadre de l'after de Téléfoot diffusé le dimanche matin. À venir donc.

Extrait vidéo

Bozok ravi ne s'est pas fait prier, "Merci de cette jolie surprise, ça m'a fait plaisir et j'espère que ça a fait plaisir à mes supporters" a-t-il déclaré tout sourire malgré le froid. Un joli répertoire qui a ravi l'auditoire fait de passants qui se sont bien sûr tous arrêtés. "Il est aussi adroit avec les mains qu'avec les pieds", a déclaré un fan. Bien vu !

Véronique Palomar

 

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité