Faits Divers

BEAUCAIRE Les faux policiers se trompent de cible !

Photo illustration/ Objectif Gard

C'est deux curieux braquages à domicile qui se sont déroulés dans la nuit de lundi à mardi dernier dans le centre-ville de Beaucaire. 4 individus, les visages dissimulés et des armes aux poings se présentent au domicile d'un particulier et se font ouvrir la porte en précisant qu'ils sont policiers. Mais rapidement, les 4 individus s'aperçoivent qu'ils se sont trompés de cible et quittent les lieux sans rien dérober ! Un peu plus tard à proximité de l'appartement visité, les quatre complices défoncent la porte d'une autre famille qui ne veut pas ouvrir et volent des téléphones portables. Ils sembleraient que dans les deux "braquages", les malfrats recherchaient un homme qu'ils n'ont pas trouvé. C'est la police judiciaire de Nîmes qui est chargée de l'enquête criminelle ouverte pour " vol à main armée et en bande organisée".

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “BEAUCAIRE Les faux policiers se trompent de cible !”

  1. Faute d’avoir une salle de cinéma à Beaucaire c’est le théâtre de rue avec à l’affiche ; Les faux- flics ça trompent énormément… Les huissiers ripoux… Cuisine aux herbes illicites. Y a pas à dire on s’emmerde pas à Beaucaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité