ActualitésPolitique

PARTI SOCIALISTE Carole Delga à Nîmes le 17 janvier

Carole Delga accompagnée ici de Damien Alary et le député Fabrice Verdier. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

La présidente socialiste de l'Occitanie rencontrera les militants le 17 janvier à 18h30 à la fédération du Gard.

Carole Delga accompagnée ici des conseillers régionaux du Gard Damien Alary et Fabrice Verdier. (Photo Élodie Boschet/Objectif Gard)

Tout vient à point à qui sait attendre… Depuis plusieurs semaines, la famille socialiste du Gard attendait avec impatience une confirmation de la visite de leur présidente de région et membre de la direction collégiale du PS. Selon nos informations, Carole Delga rencontrera les militants gardois le 17 janvier à 18h30 à la fédération du Gard. L’occasion de présenter ses voeux et de remonter le moral des troupes, après l’échec de la présidentielle et des législatives.

« Je suis très content, c’est un témoignage de reconnaissance de la part de la présidente de la Région » réagit le premier fédéral et conseiller régional Jean Denat. Carole Delga récupérera, par la même occasion, la synthèse des travaux de la fédération sur la refondation de leur parti. Un dossier épais comme un dictionnaire.

CM

coralie.mollaret@objectifgard.com

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité