ActualitésSociété

L’IMAGE DU JOUR Le Père Noël est arrivé !

le Père Noël (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Quelques jours avant sa tournée annuelle de distribution de cadeaux, le Père Noël a fait une halte à Nîmes...

le Père Noël a reçu parents et enfants à Nîmes ! (Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Ceux qui doutaient encore de son existence ont dû se rendre à l'évidence : non seulement le Père Noël existe mais nous l'avons rencontré dimanche après-midi à Nîmes. Le sympathique vieillard barbu à la livrée rouge et blanche recevait en audience tous les enfants sages et leurs parents sous un barnum installé, place de l'Abbé Pierre, au pied de la cathédrale Notre-Dame et Saint-Castor où il fallait patienter longuement dans la file d'attente pour échanger quelques mots avec lui. Selon les confidences recueillies par Objectif Gard, tout devrait être prêt à temps pour la nuit du 24 décembre même si, là encore, il faudra patienter un peu...

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard.com 

Publicité
Publicité
Publicité

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité