ActualitésBrèves

GRAU DU ROI Le feu d’artifice, c’est pour ce soir

Prévu mercredi, le feu d'artifice sera tiré finalement ce vendredi, face à la mairie. Et avec les animations du Grau Noël, c'est l'occasion de combiner mer et montagne

Photo d'archives - Eloïse Levesque / Objectif Gard

Annulé mercredi soir à cause du vent fort et du mauvais temps, le feu d'artifice hivernal prévu dans le cadre des animations du Grau Noël sera tiré ce soir, à 19 h, face à la mairie. Le Grau Noël est placé sous le signe de la montagne avec découverte des sports d'hiver à hauteur du front de mer. Les enfants peuvent s’adonner à la glisse sur les 200 m2 de piste de ski de fond.  Petits et grands s’invitent à la ferme itinérante pour voir poules, cochons, lapins et chèvres. Des ateliers sont proposés pour nourrir les animaux, donner le biberon aux agneaux ou encore fabriquer des empreintes. Enfin, le Grau Noël permet de retrouver la magie des fêtes foraines à l’ancienne ou rebondir sur les trampolines. Jusqu'au 3 janvier, esplanade Mourrut, à côté de la mairie.

Grau Noel et feu d'artifice

Infos et réservations 04 66 51 10 70

Etiquette

Florence Genestier

Arrivée à Objectif Gard depuis juillet 2017, ma première carte de presse date de 1991 (si, si !). Née en Bourgogne, des études lyonnaises, quinze ans de PHR dans une région de montagnes, puis un détour par une mairie, la vie web d'associations et de projets sur Paris, Dijon, le sud Bourgogne, quelques chroniques judiciaires. Me voilà chargée de l'actu de la Petite Camargue :) de l'Espiguette jusqu'à Vauvert et au-delà. C'est sportif mais passionnant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité