ActualitésSociété

NÎMES Daniel Villanova et Bourougnan à l’Atria

L'humoriste et son village fictif débarquent en ville le 14 janvier pour un spectacle à ne pas rater

Daniel Villanova (Photo DR).

Daniel Villanova n'est pas un humoriste comme les autres. Il est du cru, c'est un local de l'étape, un ingénieux écrivain qui connaît les ressorts de l'humour, qui sait faire rire et qui enchante le passé comme il entretient les liens humanistes dans un futur certain. Ce n'est pas la première fois qu'il se rend à Nîmes pour tester le public gardois... Il y est d'ailleurs très apprécié !

Le spectacle, pas si facile à décrire, se décompose en diverses parties d'égales importances. Grosso modo, on peut comprendre que Bourougnan, petit village du Midi, abrite une population qui refuse de sombrer dans la morosité ambiante. Hommes et femmes, jeunes et vieux, n'ont d'autre ambition que de faire de leur commune la capitale mondiale du rire et de la bonne humeur.

Le spectateur comprendra vite que Bourougnan n'existe pas, qu'il est un village chimérique. Cependant, Bourougnan, c'est surtout un village. Celui dans lequel vous aimeriez sûrement vivre. Le bourg au sein duquel on se sent probablement bien malgré les batailles, parfois insensées, qui y sont menées.

Sous l'impulsion de Daniel Villanova, fin connaisseur de l'univers bourougnannais, tout ce petit monde se retrouve donc sur scène pour tâcher de convaincre le reste de la planète de suivre son salutaire exemple. Et chacun, de Lucette à M. Navarro en passant par Jean-Charles et Raymond, auxquels vont s'ajouter de nouvelles "figures", va mettre son grain de sel... Autant dire de folie !

1h30 de rire bourougnannais, ça ne se rate sous aucun prétexte !

25 euros en placement libre. Renseignements et réservations au 04.67.50.39.56.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité