Actualités

NÎMES Un carnaval aux couleurs des Antilles

À vos déguisements et tenues colorées ! À l’occasion du carnaval, l’association Cœur des îles organise un repas dansant le samedi 10 février.

Une soirée qui réchauffe les cœurs en cet hiver rugueux… Le samedi 10 février, un dîner dansant est organisé à la salle « Espace les Palmiers » de Nîmes (route de Montpellier). La soirée démarre dès 20h15 avec un repas au « coeur des îles » composé d'un apéritif créole, de saucisses, d'accras, de bokits, de samoussas, d'une fricassé de boeuf sauce colombo…

Ce dîner sera suivi d’une soirée dansante à l'occasion du carnaval. Vêtus de vos plus beaux costumes ou tenues colorées, venez danser le « vidé » et bouger sur les rythmes caribéens mixés par deux DJ (Domi Mix et Kurtis). La soirée sera aussi marquée par l’élection de la reine et du roi… Les heureux élus remporteront un panier garni, rempli de surprises aux couleurs des Antilles. À découvrir. 

Infos/réservations : 06 13 46 62 72. 

Adresse : 2 722 route de Montpellier, Nîmes.

Tarifs : 25€ pour la soirée et le repas. 10€ uniquement pour l'entrée de la soirée (plus une conso).

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité