Brèves

AIGUES-MORTES, Un homme condamné pour corruption d’une mineure de 13 ans

 

tribunal correctionnel de Nîmes  / Objectif Gard

Un père de famille a constaté en regardant la page Facebook de sa fille, âgée de 13 ans, qu'un adulte lui écrivait régulièrement des messages à caractère sexuel. Un homme d'une quarantaine d'années, a rapidement été identifié par les gendarmes comme l'expéditeur des courriers électroniques. Cet habitant d'Aigues-Mortes est connu de la famille de la jeune victime. Il proposait à la fillette "d'aller se promener sur les remparts", ou encore de "lui faire l'amour". Pour le prévenu qui comparaît libre à l'audience, il s'agissait d'un simple jeu. Il affirme qu'il voulait simplement savoir " jusqu'où il pouvait aller ", mais qu'il ne s'agissait pas selon lui de propositions sexuelles ! Cet habitant de la petite Camargue a été condamné, ce mardi après-midi devant le tribunal correctionnel de Nîmes, pour " corruption de mineur ". Il est sanctionné de 4 mois de prison avec sursis.

B.DLC

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité