Actualités

ALÈS Olivier Gaillard en visite chez « Atouts faire »

Olivier Gaillard avec les représentants de l'association Atouts faire.
Olivier Gaillard avec les représentants de l'association Atouts faire.

Mardi après-midi, le député de la cinquième circonscription du Gard, Olivier Gaillard, a enchaîné plusieurs visites sur le territoire alésien, dont une au sein de l’association Atouts faire située à Rochebelle.

Structure de l’économie sociale et solidaire, Atouts faire œuvre pour la réinsertion de personnes en difficulté à travers des contrats aidés renouvelables. L’association, qui est un chantier d’utilité sociale, propose des prestations de nettoyage, repassage et couture aux entreprises, collectivités et particuliers. Elle compte 120 clients. Les projets d’investissements sont essentiellement réalisés grâce à des donations privées.

Lors de sa venue, Olivier Gaillard a rappelé au président Michel Allheilig et à la directrice Naïma Drié ses interventions nationales sur les contrats aidés et la nécessité de mettre en place « une péréquation nationale des allocations individuelles de solidarité versées par les départements ».

Publicité
Publicité
Publicité

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité