Culture

À TOUS LES LECTEURS Rencontrez Clovis Cornillac pour l’avant-première de son film !

L'acteur Clovis Cornillac sera présent à Nîmes, le samedi 13 janvier, pour présenter son film "Belle et Sébastien 3, le dernier chapitre". En partenariat avec Kinépolis Nîmes, Objectif Gard vous propose de gagner 2 places pour assister à l’avant-première !

Ce nouvel opus est une aventure épique dans laquelle le réalisateur, Clovis Cornillac, interprète un “méchant” prêt à tout pour récupérer Belle. Un rendez-vous familial à ne pas manquer au cinéma Kinepolis Nîmes où l'acteur-réalisateur rencontrera le public à l’issue de la projection.

Toutes les places ont été remportées. 

Vous souhaitez faire partie des abonnés du Club ObjectifGard et bénéficier d'une priorité à nos jeux ? Abonnez-vous ICI !

Déroulé samedi 13 janvier :

18h15 : Arrivée de l’équipe du film au Kinepolis de Nîmes
18h40 : Rencontre en salle à l’issue de la projection
19h20 : Clovis Cornillac disponible pour une séance de dédicaces

Synopsis :

Deux ans ont passé. Sébastien est à l'aube de l'adolescence et Belle est devenue maman de trois adorables chiots. Pierre et Angelina sont sur le point de se marier et rêvent d'une nouvelle vie, ailleurs... Au grand dam de Sébastien qui refuse de quitter sa montagne. Lorsque Joseph, l'ancien maître de Belle, resurgit bien décidé à récupérer sa chienne, Sébastien se retrouve face à une terrible menace. Plus que jamais, il va devoir tout mettre en œuvre pour protéger son amie et ses petits...

N'attendez plus, tentez votre chance ! 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité