Actualités

MÉTÉO FRANCE Le temps dans le Gard ce dimanche 14 janvier

Photo DR d'illustration
Photo DR d'illustration

Les pluies arrosent une grande moitié ouest du département demain matin. Plus à l'est, elles sont généralement faibles et assez éparses sur la vallée du Rhône. Du littoral aux Cévennes, les précipitations sont régulières, faibles à modérées par moments. En revanche, elles seront plus marquées dans le secteur du Vigan avec un petit risque d'orage, on y attend de 30 à 50 mm. De bonnes chutes de neige sont prévues au dessus de 800 à 900m sur le massif de l'Aigoual.et les Causses, 3 à 5 cm vers 800 à 900 m, une bonne quinzaine de cm sur l'Aigoual au dessus de 1000 m, localement 20 à 30 cm au sommet. En cours d'après midi et soirée, les précipitations s'atténuent et se cantonnent au relief cévenol. Elles cessent en soirée.

Le vent d' Est à Sud-Est, demeure faible à modéré en général, mais un peu plus fort sur la frange littorale avec des rafales à 50 km/h.

Les températures minimales, en hausse, s' échelonnent de 0 à +6 dg du Causse au bord de mer. Les maximales atteignent +1 à Camprieu, 5 à Alzon, 8 à Alès, 10 à Nîmes.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité