Faits Divers

AIGUES-MORTES et Saint-Chaptes, 2 accidents cette nuit : 5 blessés dont 3 graves

Photo d'illustration. Photo : SDIS 30

Deux accidents graves se sont déroulés la nuit dernière sur les routes du département. Ils ont nécessité d'importants moyens de secours.

Le premier a eu lieu, sur le commune d'Aigues-Mortes, vers 4h ce dimanche, et concerne 4 jeunes de 22 à 24 ans. Un seul véhicule est en cause, avec 4 personnes à l’intérieur. Une automobile qui a fait plusieurs tonneaux. Malgré l’intervention rapide des pompiers, 2 personnes dont une incarcérée, ont été blessées sérieusement et deux autres sont plus légèrement atteintes. Un homme de 22 ans blessé grave a été transporté à l'hôpital Lapeyronie de Montpellier... Son pronostic vital est engagé. Les 3 autres hommes de 24 et 22 ans ont été transportés au CHU de Nîmes. Le conducteur serait positif au contrôle d'alcoolémie.

Un autre sinistre impliquant un seul véhicule s'est déroulé durant la nuit sur la commune de Saint-Chaptes. Dans la voiture, il n'y avait que le conducteur, qui a été gravement blessé et également transporté au CHU Caremeau. Un conducteur qui serait selon nos renseignements également très alcoolisé.

En 2017, dans le Gard 60 personnes sont décédées après un accident de la route.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close