ActualitésRCNG NîmesSociétéSports Gard

RCN Les rugbymen nîmois nettoient leur site !

Le club de rugby vient de se doter d'un nouveau site Internet qui promet "de nouvelles sensations !"...

Une vue partielle de la page d'accueil du site du RCN (Capture d'écran : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Si versant sportif, du côté du stade Kaufmann, cette semaine on a plutôt mangé de la soupe à la grimace avec la défaite dominicale de l'équipe fanion à Vienne, dans les coulisses on trouvait quand même matière à se réjouir en parlant Web. Pas William Webb Ellis, inventeur déclaré du jeu de rugby, plutôt la version Web où...la toile a régné (pardon, je ne le ferai plus) !

"Un nouveau site pour de nouvelles sensations !" : c'est ce que promettait noir sur blanc le prosélyte en charge de faire la promotion du nouvel outil de communication du club. Lancée ce 15 janvier, la nouvelle toile...de Nîmes (oui, je sais !) a été créé par la société Atonis Technologies, en collaboration avec l’agence de communication Terra Luna, deux sociétés nîmoises. Dédiée à l'actualité du club, la nouvelle vitrine numérique favorisera l'image et les vidéos et la clarté des informations diffusées avec pour ambition essentielle de "développer une véritable communauté online des amoureux du Rugby Club Nîmois et du ballon ovale en général, sur le net ou sur les différents médias sociaux", selon le communiqué du club. Et "En avant Guingamp ! ", aurait-on dit sous d'autres cieux peuplés de chapeaux ronds... Pour le consulter : www.rcnimois.com

Philippe GAVILLET de PENEY

philippe@objectifgard.com

Etiquette

Philippe Gavillet de Peney

Après avoir traîné ma plume et ma carcasse un peu partout dans les rédactions des quotidiens régionaux de l'Hexagone, j'ai posé mes valises à Objectif Gard en mars 2016. Couteau suisse de la rédaction, j'interviens dans plusieurs rubriques avec une inclination plus marquée pour le sport, les portraits et les sujets de société... Au sein du journal, j'assure par ailleurs le Secrétariat de rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité