Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce jeudi 25 janvier ?

Ce jeudi 25 janvier, Météo France annonce peu de changement sur le Gard.

Le temps reste gris tout au long de la journée, faiblement pluvieux du coté des Cévennes, humide avec 3 gouttes de pluie en plaine. En seconde partie de nuit suivante, les pluies commencent à se renforcer à l'ouest, et de bons cumuls sont attendus d'ici le lever du jour, de l'ordre de 40 à 60 mm sur le relief. En fin de nuit, la limite pluie-neige s'abaisse nettement, la neige remplace la pluie, et touche déjà le sommet de l'Aigoual, ainsi que le Mont-Lozère.

Le vent marin se renforce progressivement et devient sensible en toutes zones, plutôt modéré dans les plaines intérieures, mais assez fort ailleurs avec des rafales de 50 km/h. Les températures maximales perdent 1 petit degré: 6 degrés sur le causse, 9 à 12 sur les contreforts cévenols, 13 à 15 en plaines.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité