Actualités

ALÈS Le concours Alestar relancé

Abdelakim Cherifi et le jury du concours de chant Alestar en 2013. Photo DR/EB

Cinq ans après la deuxième édition, le concours de chant Alestar revient cette année. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 2 février.

Il n’y a pas d’âge pour participer à Alestar. Tous les passionnés de chant peuvent tenter leur chance et s’inscrire* pour les auditions prévues le samedi 10 février à l’auditorium de Rochebelle. Ce jour-là, les candidats – une soixantaine sont attendus – disposeront de deux minutes pour convaincre le jury avec une chanson de leur choix. « Nous en garderons seulement cinq », précise Abdelakim Cherifi, président de l’association Song, qui co-organise Alestar avec l’association Raia des Prés-Saint-Jean.

Les cinq chanteurs en herbe sélectionnés s’affronteront ensuite lors d’une grande finale organisée samedi 17 mars à l’espace Cazot. Le ou la grand gagnant(e) chantera en première partie du festival des Prés-Saint-Jean, remportera un enregistrement en studio, trois mois de cours de chant gratuits et un séjour à Marrakech avec des places pour le festival du rire.

*Inscriptions au 04 66 34 32 53.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité