ActualitésSports Gard

ÉTOILE DE BESSÈGES La belote avant le grand départ

Le concours de belote s'est tenu à la brasserie Didier Racing. Photo DR

Ce lundi soir, chez Didier Racing à Alès, avait lieu le traditionnel concours de belote, moment convivial où se retrouvent chaque année bénévoles, organisateurs, officiels et amateurs de l'Étoile de Bessèges, l'ensemble animé par la voix du tour Daniel Mangeas.

38 équipes ont livré bataille au cours de quatre parties plus passionnantes les unes que les autres dans lesquelles on pouvait voir évoluer les anciens champions cyclistes Jean-Pierre Danguillaune, Raymond Poulidor et Luc Leblanc. Au bout du bout Raymond Poulidor, éternel second, termine dernier, lanterne rouge du peloton, lâché au ravitaillement murmure-t-on...

L'épreuve sera remportée par le doyen de la soirée avec un total de près de 5000 points. Les récompenses ont été offertes par le Lions Club d'Alès avant de partager un moment de convivialité autour d'un repas. Prochain rendez-vous ce mercredi à Bellegarde pour le départ de l'épreuve.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité